29 janvier 2013

Un coussin-poème

Vous allez penser que je suis une inconditionnelle de ce qui est "deux-en-un" parce qu’après la voie ferrée-jardin et la piscine-musée voici le coussin-poème! 

Il y a un an à Montréal, j'ai découvert dans un magasin les coussins de l'artiste québecois Denis Meunier. J'ai eu un gros coup de cœur tant pour sa poésie que pour les coussins en eux-mêmes que je trouve charmants, et ce d'autant plus que je suis une fan de patchwork. 

J'en possède deux: le coussin "Merci" et le coussin "bavard" et j'en ai offert deux: le "Merci" après un séjour chez des amis et celui intitulé "grand-parents d'amour". 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Poem and Sun Copyright © 2012-2014 Poem and sun. All rights reserved.
Le contenu de ce blog est - sauf mention contraire - la propriété exclusive
de Poem and sun et est protégé par le droit d’auteur.