22 janvier 2013

Musique en ligne

J'aime bien avoir un fond musical quand je travaille ou quand je lis (ou quand je glande sur l'ordi!). J'écoute souvent Abc Lounge Music qui diffuse de la musique lounge et jazzy.

Je vais aussi de temps en temps sur le site Stereomood qui permet aux internautes de choisir une playlist en fonction de leur humeur du jour telle que "happy" ou "in love" ou de l'activité qu'ils sont en train de faire par exemple "gaming", "sitting on the toilet" (sic!) ou encore "cooking time".

Et vous quelles radios en ligne écoutez-vous?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Poem and Sun Copyright © 2012-2014 Poem and sun. All rights reserved.
Le contenu de ce blog est - sauf mention contraire - la propriété exclusive
de Poem and sun et est protégé par le droit d’auteur.