15 janvier 2013

La pluie


Hier la pluie tombait à l'horizontal. Mon parapluie était inutile. J'avais le visage recouvert de bruine. En temps normal cela m'aurait un peu agacée (surtout que je venais de me laver les cheveux et que je pensais déjà aux millions de frisottis que j'allais avoir ;-) mais au lieu de ça j'ai pensé "est-ce bien grave?"
La réponse était évidemment non. Alors j'ai souri et continué à sourire pendant ce quart d'heure sous la pluie, un joli moment de paix avec moi-même. On passe tant de temps à s'énerver pour des petites choses insignifiantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Poem and Sun Copyright © 2012-2014 Poem and sun. All rights reserved.
Le contenu de ce blog est - sauf mention contraire - la propriété exclusive
de Poem and sun et est protégé par le droit d’auteur.