25 janvier 2013

Routine capillaire - cheveux secs

Avant-shampooing
Je m'enduis les cheveux d'huile capillaire nourrissante de Weleda le soir avant de dormir. Elle rend les cheveux tout doux et est très hydratante. Un must have












Shampooing
J'utilise en ce moment le shampooing extra-doux au lait d'avoine de Klorane mais je n'ai pas de shampooing préféré, du moment que sa base lavante est douce, ça me va. 












Après-shampooing
J'alterne entre l’après-shampooing à la banane de The Body Shop, l’après-shampooing à la noix de coco de Desert Essence et l’après-shampooing Ultra doux mangue-tiaré de Garnier.












Masque
J'utilise de temps en temps le masque aux graines de lin de I Provenzali.












Démêlant 
J'utilisais souvent sur cheveux mouillés le démêlant Formula 133 de Kiehl's comme soin sans rinçage. Une petite noisette suffit. Il est très efficace mais depuis que j'ai la brosse Tangle Teezer, je n'en ai plus besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Poem and Sun Copyright © 2012-2014 Poem and sun. All rights reserved.
Le contenu de ce blog est - sauf mention contraire - la propriété exclusive
de Poem and sun et est protégé par le droit d’auteur.