19 janvier 2013

Les collants polaires (Comment ai-je pu vivre sans?!)

Sans rire c'est vraiment une invention géniale les collants polaires!
De l’extérieur on dirait des collants opaques normaux donc rien d'anti-glamour. A l’intérieur, ils sont doublés en matière polaire. 

Points + : Étonnamment ils protègent bien mieux du froid que des collants en laine ou en cachemire. Leur prix n'est pas exorbitant non plus (entre 6 et 15 euros selon les marques).
 Points - : Le choix des couleurs est souvent limité. Je n'en ai trouvé que des noirs ou des bleu marine.

Ils sont essentiels pour pouvoir mettre des robes, jupes et shorts tout au long de l'hiver sans être congelée! Toutes mes copines à qui j'en ai parlé ont couru en acheter et en sont très contentes. Je les recommande chaudement et c'est le cas de le dire ;-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Poem and Sun Copyright © 2012-2014 Poem and sun. All rights reserved.
Le contenu de ce blog est - sauf mention contraire - la propriété exclusive
de Poem and sun et est protégé par le droit d’auteur.