12 novembre 2013

Mes favoris (Portrait chinois?)

-Livre: si je devais n'en choisir qu'un ce serait Une vie bouleversée d'Etty Hillesum
-Film: Va, vis et deviens de Radu Mihaileanu, Sur la route de Madison de Clint Eastwood, Le tigre et la neige de Roberto Benigni, le Facteur de Michael Radford et plus récemment Sugar Man de Malik Bendjelloul
-Jardin et Parc: Regent's park et Hampstead Heath à Londres, le jardin du Luxembourg et le jardin Catherine-Labouré à Paris
-Musée: le musée Rodin à Paris, la Saatchi Gallery à Londres et la Piscine à Roubaix
-Poème: La courbe de tes yeux fait le tour de mon cœur d'Eluard
-Boutique et magasin: A Paris, j'adore traîner chez Monoprix, au Bon Marché et dans les boutiques de la rue de Poitou et de la rue Vieille du Temple et à Londres j'aime faire un tour chez Anthropologie, Urban Outfitters, Topshop, Cath kidston, Primark et Pitfield qui est un café-boutique
-Produit de beauté: l'huile de coco pour son odeur gourmande et son côté multi-usage
-Marché: Le marché aux fleurs de Columbia Road à Londres, j aime son ambiance bohème, le marché des enfants rouges à Paris
-Pays: l'Italie
-♥ Sport: la course à pied (j'avais mis un "s" à pieds au départ, ça me paraissait évident vu qu'on court avec les deux pieds mais non apparemment!)
-Objet: Mon iPad mini
-Dessert: fraisier et tiramisù
-Vin: le Chablis et le Morellino di Scansano
-Actrice/Acteur: Kate Winslet et Fabrice Lucchini
-Série: Big Bang Theory sans hésitation, Sheldon me fait mourir de rire (j'aime bien aussi New Girl pour Zooey Deschanel)
-Mot: poésie, douceur et bienveillance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Poem and Sun Copyright © 2012-2014 Poem and sun. All rights reserved.
Le contenu de ce blog est - sauf mention contraire - la propriété exclusive
de Poem and sun et est protégé par le droit d’auteur.