13 décembre 2012

Ma super brosse Tangle Teezer

Je l'ai achetée il y a six mois un peu sans y croire, pensant à un énième coup marketing. Et en fait, je dois dire que ça a été un peu ma révélation capillaire de l'année!
Elle démêle vraiment bien les cheveux. J'en ai deux. Une que je laisse dans la douche et que j'utilise après avoir appliqué mon après-shampoing ou mon masque et l'autre que j'utilise lorsque je me sèche les cheveux puis au quotidien sur cheveux secs.

Points + : Elle facilite réellement le démêlage des cheveux. Prix abordable (entre 13 et 20 euros) . Elle ne prend pas beaucoup de place et existe en version compacte pour les voyages. 
Points - : Elle n'a pas de manche ce qui est surprenant au début puis on s'y habitue très bien. Elle se trouve difficilement en France. Il faut donc l'acheter sur Internet .J'ai acheté ma première brosse sur www.amazon.fr et la seconde chez Boots au Royaume-Uni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Poem and Sun Copyright © 2012-2014 Poem and sun. All rights reserved.
Le contenu de ce blog est - sauf mention contraire - la propriété exclusive
de Poem and sun et est protégé par le droit d’auteur.