23 décembre 2012

Du temps pour soi

Avoir du temps pour faire ce que l'on aime et découvrir quelles activités nous rendent heureux. Ce temps que j'ai pour moi, sans contraintes, est extrêmement précieux. Je découvre de nouvelles facettes de moi-même et de nouvelles envies.

Je me repose, me balade, fais du yoga deux fois par semaine, écris, lis beaucoup, fais de belles salades et soupes avec des légumes, fruits, herbes et épices de toutes les couleurs. Je fais des gâteaux aussi. J'aime chaque étape de la réalisation d'un gâteau : les courses (le plaisir de choisir les ingrédients que je mettrai dans ma recette), la préparation en elle-même, l'attente quand le gâteau est dans le four et qu'une odeur divine commence à se répandre dans la cuisine. Enfin, partager le gâteau avec des amis et les voir heureux et souriants de manger un bon gâteau "home made". Je consulte beaucoup de blogs de cuisine.

J 'essaie aussi de méditer même si certains jours je ne le fais pas du tout.

Et surtout j'ai eu du temps pour ouvrir ce blog :-) et me sentir entière et vivante, simplement ÊTRE en somme.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Poem and Sun Copyright © 2012-2014 Poem and sun. All rights reserved.
Le contenu de ce blog est - sauf mention contraire - la propriété exclusive
de Poem and sun et est protégé par le droit d’auteur.