24 décembre 2012

Dans mon sillage...

J'aime les odeurs douces et fleuries. Je ne pourrais porter des parfums qui laissent un sillage trop prononcé  et capiteux tels que ceux contenant des notes de bois de santal et de patchouli.

Mon parfum est Petite Chérie d'Annick Goutal, une combinaison gourmande de fruits et de fleurs. Je suis conquise par son odeur délicieuse de sorbet à la poire, de rose et de vanille avec une pointe de musc.


J'ai eu par le passé l'eau de parfum de Chloé.
C'est aussi un parfum fleuri, une fragrance exquise mêlant le muguet, le litchi et le magnolia avec une touche de rose. J'aime son sillage poudré et romantique et sa délicate odeur de rose. Il est singulier et féminin. 
L'été, j aime parfois m'asperger d'eau fraîche thé des vignes de Caudalie. Son parfum délicat de néroli, musc blanc et gingembre est un délice. Il s'agit d'une eau, l'odeur ne tient donc pas longtemps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Poem and Sun Copyright © 2012-2014 Poem and sun. All rights reserved.
Le contenu de ce blog est - sauf mention contraire - la propriété exclusive
de Poem and sun et est protégé par le droit d’auteur.