5 février 2014

Oser

C'est bon de prendre des risques, de partir à la conquête de nos rêves, de se lancer dans de nouvelles aventures même si l'incertitude et la vulnérabilité font partie du voyage.

Guidée par ma soif de liberté : 
- J'ai osé partir seule en Australie deux mois avec juste un billet d'avion malgré ma peur de l'avion à l'époque et ma peur de la solitude 
- J'ai osé me remettre en question, mettre ma vie à plat, mon éducation et mes certitudes
-♥ J'ai osé remettre en cause mon orientation professionnelle

Nous sommes tous différents et n'avons pas les mêmes rêves ni les mêmes désirs. Nos rêves sont tout près, il suffit de tendre l'oreille au murmure de notre voix intérieure et de suivre le chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Poem and Sun Copyright © 2012-2014 Poem and sun. All rights reserved.
Le contenu de ce blog est - sauf mention contraire - la propriété exclusive
de Poem and sun et est protégé par le droit d’auteur.