7 février 2013

Poem and Sun a 2 mois

Poem and Sun a deux mois. Jamais je n'aurais pensé avoir un blog. L’idée me trottait dans la tête depuis un moment mais je me disais que ce serait compliqué, que je ne saurais pas quoi raconter et surtout que j'étais une quiche en informatique (bon entre nous c'est toujours le cas!). Et puis un ami informaticien m'a expliqué les bases et j'ai ouvert ce blog.

Pourquoi avoir choisi le titre Poem and Sun? Je cherchais un titre en anglais pour une éventuelle version anglaise. Je suis passionnée de poésie et je trouvais le mot "poem" plus doux que le mot "poetry". Alors je me suis dit "Poem and what?". (Non je ne vais pas vous dire que j'adore le soleil parce que bon en même temps qui n'aime pas le soleil !?)

Après un court brainstorming, "Poem and Sun" m'est venu à l'esprit. Ça sonnait bien et chacun de ces mots a pour moi un double sens. La poésie écrite, genre littéraire mais aussi la poésie dans notre vie de tous les jours, dans les choses qui nous entourent. Le soleil en tant qu'astre mais aussi en tant que lumière et source de vie.

Chaque jour ou deux jours, j'aime venir poster quelques mots et quelques photos. Ce blog est un refuge dans mon quotidien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Poem and Sun Copyright © 2012-2014 Poem and sun. All rights reserved.
Le contenu de ce blog est - sauf mention contraire - la propriété exclusive
de Poem and sun et est protégé par le droit d’auteur.